A bientt . Et bravo pour tout le travail fourni! Thomas. Un grand merci pour ce travail et vos partages ! La lecture au CP : Fiches et Exercices Tlcharger Les offres. Merci normment! Bonjour, lenseignant de ma fille utilis vos fiches pendant le confinementjusque l, tout allait bien. A bientt . Taoki Mthode utilise pendant 2 ans : Taoki de chez istra J'ai fait le choix d'une mthode syllabique car je trouve que c'est le plus efficace et surtout le plus rassurant pour les enfants (et les parents) qui visualisent rapidement leurs progrs et sont trs vite en relle situation de lecture. Jai galement remarqu une coquille dans la fiche sur la fiche dtiquettes pour lexercice 11 : je pense que le mot manie est mis la place de lche. J'ai repris mes fiches sons mais j'ai chang la police. Sur leur fiche dexercices, je leur demande avec un crayon de couleur bleu de retrouver les mots correspondant la rponse. Bonjour, lecture cp taoki - Caracolus Je trouve cela pratique! Je suis impressionne, admirative, presque jalouse de ne pas pouvoir en faire autant, Merci Mafalda16! Superbes fiches je cherchais justement pour mon ilot de non lecteurs en ce2 des rvisions de sons complexes oupas :)car a coince aussi ailleurs Comme Violette, jutilise tes fiches et je maperois que les lves les aiment vraiment beaucoup et que mes lves les plus en difficults progressent et apprcient les activits (qui les rassurent car ils y sont habitus). A bientt , Incroyable tout ce travail merci beaucoup pour le partage. Or, elle a pos problme la majorit de mes lves contrairement . Lire la suite Mthode TAOKI, Outils pour la lecture Merci encore pour tout et douces vacances ! Quel bonheur, toutes ces fiches. Tout dabord merci pour ton gentil commentaire. Les lves adorent et pour la diffrenciation cest gnial!!! Merci pour ces fiches, en complment de ma mthode de lecture. Depuis l'anne dernire, je travaille avec le fichier de phonologie de PILOTIS. Bonjour, Taoki et pagnie CP Guide pdagogique Edition 2017. Voici quelques exercices simples de phonologie qui suivent la progression de la mthode Taoki. Taoki et compagnie CP - Cahier lve 1 - Edition 2017 Jaime galement beaucoup la diffrenciation que tu proposes et toutes les comptences travailles (en tude de la langue, en comprhension, production de phrases)Un trs grand merci!!! JAVASCRIPT IS DISABLED. Merci lodie! Jai un peu peur de la rapidit et de me retrouver avec le texte de Nol en plein mois de fvrier. Nous travaillons effectivement les syllabes crites, les lves font rapidement la distinction, distinction qui leur permet de penser au e de la fin des mots. 100 % gratuit, recevez par mail toutes nos fiches pdagogiques pour le CP, CE1, CE2, CM1, CM2 ! Tout dabord un grand merci pour ce super travail, qui maide beaucoup Je suis pour la premire anne en CP/CE1/CE2 tu me fais gagner un temps trs prcieux!!!! Un norme merci pour ce travail fabuleux ! Bonjour, Caracolus participe au Programme Partenaires d'Amazon Europe SARL, un programme d'affiliation conu pour permettre des sites de . Passe de trs bonnes vacances pas trop studieuses , Bonjour, comme prvu, je me lance lan prochain! Un tout grand merci pour ce partage. Pour la rentre de novembre, je prvois de rajouter un petit moment dautonomie (jai un CP/CE1). Bonjour, Sur la 1re semaine, est-ce que vous faites les alphas et ltude du a et du i? Un grand merci pour ce merveilleux travail . Je vous remercie pour ce travail et pour ce partage. Merci infiniment pour votre aide, Bonjour PASCAL, Merci beaucoup pour tout ce travail titanesque. Merci Les fiches exercices de sons CP : ici Les jeux de syllabes ici Mes fleurs de sons cp : ici Les dictes CE1 : ici N'hsitez pas commenter et poser des questions Ateliers criture et vocabulaire : les porte-cls Jeux de l'oie maths/lecture/dicte CP et CE1 A propos de : Bout de gomme Tes fiches sont trs bien faites, et les 3 niveaux de diffrenciations trs apprciables : quel temps prcieux gagn pour moi ! Des illustrations pour anticiper sa lecture. Merci pour ce travail. Bonjour, Je ne pouvais pas tout faire. Elle apprend les sons ail,aille,eil, eille, euil, euille etc.Elle narrive pas les crire lors dune dicte mme quand les mots ont t appris la veille la maison. Un trs grand merci pour tout ce travail formidable !! Ou est-ce que cest les alphas sur 3 jours uniquement puis le 4me jour, vous commencez le a? Pour la fiche ti=si, tout dpend des annes et des lves, une aide peut tre bienvenue, mais je suis clmente sur le dessin obtenu galement Rallye-lecture Taoki - Le blog de Chat noir BRAVO pour ce travail et encore merci merci pour le partage! mes lves aiment bien et moi aussi. Bonjour, et merci pour ce magnifique travail, ainsi que pour le partage ! Quel travail formidable ! Russir son entre en grammaire CE1 Cahier de l lve. Le livre publi par Hachette. je commence cette anne le cycle 2 aprs 14 ans au cycle 4. Sabrina, Bonjour Sabrina, Jimprime en gnral pour la semaine en prvoyant 1 ou 2 fiches en plus dans chaque niveau car : Bonne continuation. Il ny a pas dvaluations pour la priode 4 (trop courte) et la priode 5 (valuations de circonscription). Les problmes de tlchargement viennent la plupart du temps des navigateurs. Votre adresse e-mail ne sera pas publie. Merci de votre rponse, Bonjour, Chre Ang, Bonjour ! Virginie, Bonjour Virginie, Jarrive dans une classe de cp-Ce1. Jen reviens mme regretter davoir achet les fichiersLe fait dintgrer des exercices dtude de la langue est super, pouvoir plus facilement diffrencier aussi. Merci beaucoup. Je modifie toutes les fiches actuellement A bientt . Bonne soire Je vais utiliser tes fiches la rentre prochaine et je my intresse srieusement depuis peu. CE1. Concernant la lecture, vous avez deux possibilits : Une petite erreur sest glisse dans lexercice 13 sur les sons ail/eil: pour reconstituer le mot rails , il y a la syllabe ille au lieu de ils. Un immense merci pour ce travail considrable qui nous fait gagner beaucoup de temps ! La priode 1 est dj disponible. Jai oubli de crer un lien contact, grce toi je vais rparer a demain! Je nai pas eu le temps de trop rflchir tous les dtails de la classe donc ces fichiers me sont trs utiles. Fiches de lecture - La Matresse et ses Monstrueux Waouh, quel travail!!!! Merci pour ce travail norme , grande gnrosit pour le partage . Bravo. Merci pour ce travail fabuleux! Un grand bravo et un norme merci pour toutes ces fiches et surtout pour le partage. Je souhaitais savoir sil existe une version modifiable autre que sous publisher de votre travail pour que les lves compltent directement puis me transmettent le travail et que je le corrige domicile. Afin de complter la mthode de lecture Taoki, j'ai cr tout au long de l'anne diffrents exercices : certains permettent de diffrencier le travail propos dans les fichiers d'exercices de la mthode, d'autres de la complter ou encore sont destins mes lves les plus rapides. Je prcise aux lves quil est important de compter la dernire syllabe pour lcrit afin de ne pas oublier le e de la fin. Je suis T2 remplaante et je suis depuis janvier en cp et je finis lanne. Super. Cest juste une toute petite pierre de relecture ton norme travail de ralisation. Cest parfait! sa maitresse faisant des valuations tout au long de lanne sur les sons, vos fiches nous ont permis de faire des super rvisions car les deux mthodes de travail taient les mme!!!! sur 2 jours, ex 7, niveau 3, phrase 4 : il semble manquer un mot (il a insist POUR tre parmi les parents. Nhsite pas revenir souvent! La partie grammaire me sert beaucoup Et je me roriente vers la mthode Taoki (entre autres). Y a-t-il une possibilit de tout tlcharg dun coup ou non ?? Merciiiiiiiiiiiiiii 3) La cuisine Garder le rythme est important, surtout au dbut. Fiches CP - Logicieleducatif.fr Pouvez-vous me dire quel logiciel vous utilisez? Juste une question concernant les petits arcs que tu utilises pour indiquer les syllabes, pourrais-tu mindiquer comment tu procdes stp ? jai dj utilis quelques fiches en ulis mais cette anne je suis en cp pense suivre cette progression. Cahier d'exercices 1 Taoki et compagnie CP : Mthode de lecture Franais Cp - Classe de Fanfan Je passe beaucoup de temps crer des manipulations alors ce travail sur fiche de temps en temps pour garder trace du travail effectu, montrer aux parents et leur permettre de se poser calmement sur leur travail Bravo et merci !! Tous tes articles sont de vraies mines dor. Tous vos lves arrivent suivre ce rythme? Merci. 9 septembre 2020 Maitresse So. Bonjour Mathilde, Nos crateurs proposent des ressources pour l'apprentissage de la lecture au cp via la mthode Taoki. Mais je narrive pas rcuprer les fiches quand je clique jai la page http 400 qui saffiche vous pouvez maider? Un grand merci pour tout ce travail fantastique qui va mtre trs utile pour mes petits lves dUlis qui ont besoin dancrer leurs acquis avec beaucoup dexercices diffrencis. Merci ! Bonne continuation. Ce qui est plus compliqu est d'enrichir son vocabulaire afin de ne pas rpter constamment les mmes mots. Tlcharger la fiche d'exercices. J'utilise galement les petits exercices proposs par Haddock ici. juste un petit mot pour vous dire que cela fait la deuxime anne scolaire que jutilise vos fiches la place des fichiers dexercices et cela marche parfaitement! Dans un deuxime temps, les lves sont invits crire une phrase rponse en reprenant les mots coloris. Les anciennes fiches d'exercices sur les sons 2019 sont ici. son in Merci pour tout ce travail. voici un retour aprs presque 3 mois dutilisation des fiches pour moi Merci Nat pour ton trs gentil message. Bon courage et bientt ! Je te remercie pour ton message et je suis ravie de savoir que mes fiches sont utiles pour ton lve. Nhsite pas remire cet article et le nom des fichers proposs. Je trouve les activits proposes en tude de la langue trs intressante, bravo. Reviens quand tu veux! Un grand merci pour ce partage. Je nai pas essay cp photofiches, je ne peux donc pas taider, dsole Je vais mettre toutes les fiches jour. Merci pour ton message! Las mejores ofertas para Cahier d'exercices 1 Taoki et compagnie CP : Mthode de lecture syllabique estn en eBay Compara precios y caractersticas de productos nuevos y usados Muchos artculos con envo gratis! Pour le moment, a lencourage car il arrive lire et comprendre ce quil lit. Cest vraiment une mine dor quand on dbute de pouvoir sappuyer sur le travail de personnes exprimentes. Un norme merci pour tant de travail et de gnrosit ! . Jutilise ces fiches avec un enfant de CE1 autiste qui apprend lire! Merci pour ces fiches trs bien faites. Merci pour votre gentil message et vos voeux : bonne anne vous galement ! A bientt ! Ensuite vous pourrez lui montrer quelques mots contenant le W pour quil comprenne. Dans lexercice, il faut complter avec fchent, foret et lche et les 3 mots des tiquettes sont fchent, manie et lche. Bonjour Mlanie, Jai 6 cp sur un double niveau cp/ ce1.des cp qui carburent, ici je trouve de quoi leur fournir des activits supplmentaires !! Toutes les images viennent du site http://www.cndp.fr/crdp-dijon/-Clic-images-.html L'objectif de cette squence est "- Savoir discriminer de manire visuelle et connatre le nom des lettres ainsi que le son qu'elles produisent. Bonjour Colette, J'ai choisi de suivre la programmation de sons Et lorsque lon tlcharge celle du son O, on obtient celle du OI. Tu dois y passer un temps fou !!! Ravie que les fiches facilitent ton travail en cours triple! Fiches d'exercices diffrencies Taoki - dansmatrousse.com Encore un grand merci ! . 2) A la bibliothque (2) Diapositive 2 Phono 2 Lecture 2 Fiche exercice 2 . Les affiches des graphmes. Merci! Fiche Exercices - Geometrie Analytique Dans L'Espace - Premire C D Merci pour votre message. - Une diffrenciation en quantit (1, 2 ou 3 toiles) - Des exercices en rapport avec les textes de Taoki. Merci Julie pour votre message. Les images en couleurs pour la discrimination visuelle et auditive. Je suis contente de te croiser ici! Jai rajout le fichier! Merci davance pour ta rponse, Bonjour, Un immense merci pour le partage de votre travail ! Taoki Mon carnet de lecture du soir pour dys sur TBI. Voici le rfrentiel des comptences en lecture et grammaire pour le CP en version modifiable. Quel travail et quelle qualit ! 6 nouvelles aventures qui remplacent certaines (mais ne modifient pas la progression des sons) Quel plaisir que votre partage ! Nhsite pas revenir si tu as besoin dclaircissements sur mes outils. Bravo et encore merci pour le partage de tout ce travail. A bientt , Bonjour, Les fichiers sont dj trs lourds, ce nest donc pas possible de tout tlcharger dun seul coup (le moyen existe peut-tre mais je ne le connais pas!) Merci merci pour cet outil cl en main! lettre u : exo 8, niveau 2, manque syllabes li et ri (sso et la la place) Natchka, Merci Natchka pour tout ce que tu fais galement , Tous mes remerciements pour cette aide si prcieuse et quel travail pour la diffrenciation. Chaque jour, les lves font les exercices dune fiche recto verso : jour 1, pages 1 et 2, jour 2, pages 3 et 4. Je donnais 1 fiche par soir, les syllabes et mots puis les phrases et le texte. Dans tous les cas, je te remercie pour le travail propos et partag! Je commenais me ronger les sangs lide de tout recommencer pour ce Taoki nouvelle version et vous avez dj mis en ligne la priode 1 en lecture du soir et au niveau des fiches . Voici le texte adapt de plouk de christel desmoineaux pour mes cp qui suivent la mthode de lecture taoki. Bravo pour la rigueur et la richesse. Bonjour! Alors merci pour le partage, je suis ravie et les lves aussi (ils adorent colorier les syllabes ! parfois des lves me demandent le niveau infrieur car ils ont peur de ne pas russir, ils sont scuriss par cette possibilit, Merci pour tant de gnrosit! Fiches d'autonomie CP - Lutin Bazar A bientt , vraiment super; un grand merci pour ce travail. :) Retrouvez un an de fiches d'exercices pour la mthode syllabique Taoki. Bonne rentre , Bonjour, Fiches de grammaire avec TAOKI - Caracolus Je vais me mettre utiliser tes fichiers pour les modifier car ils deviennent trop compliqu pour certains de mes lves malgr la diffrenciation. Fiches de sons Taoki : dition 2017 - Lutin Bazar Nous sommes malheureusement nombreux avoir connu cette absence En tout cas bravo pour ce travail et MERCI . Cahier D exercices Ce2 Plus De 120 Exercices En. Le confinement ny est pas pour rien malheureusement. Cest un travail formidable je vous remercie trs sincrement de lavoir mis notre disposition. Tu nous pargnes des heures de boulots hebdomadaires, tout en fournissant nos lves des supports de qualit. ( surement la deuxime option dailleurs!!!!) Aprs, a ne perturbe peut-tre que moi. A bientt , Merci merci me voici avec ma fiche la maison sans le fichier vous me sauvez car il semble que nous sommes ainsi pour le mois mais grce vous nous pourrons avancer vraiment merci pour ce partage prcieux. Je me suis servi dans ce qui est mis disposition et je vais essayer cette anne de ne pas prendre de manuel mais uniquement les fiches de ce site (et complter par de la comprhension et production dcrits bien sr). Sinon vos fiches sont super. Merci Lili pour ton gentil message Un grand merci pour ton message trs gentil. Encore merci pour le travail fait et merci de le mutualiser, Merci Corinne pour ton message, jespre que ces fiches aideront tes lves , Jai essay et adopt vos fiches ! Je ralise le nombre dheures quil faut. Alors tout simplement merci, trs sincrement Bonne continuation et bon repos pour ces vacances. Jen ferai bon usage et jespre ainsi rcuprer le maximum de brebis gares sans pour autant dlaisser les autres, plus chanceux. Je viens de trouverton site qui est une vraie mine. Merci encore pour tout et bonnes vacances, Bonjour Nathalie, Pour dbuter en CP cette anne cela maide normment. Ces fiches se dclinent en 3 niveaux de difficult permettant de diffrencier l'apprentissage. Merci pour ton message Je vais my pencher pour savoir si les fiches sont compatibles. Merci encore, tes fiches sont top ! Avant de commencer ltude de la lecture avec Taoki, les lves dcouvrent les alphas en 3 jours. A trs bientt . Tu mas fait gagner un temps prcieux ! Aprs cette premire priode de travail avec vos fiches, je suis ravie ! Jai un CP cette anne pour la 1re fois et jutilise vos fiches!! Les problmes de tlchargement viennent la plupart du temps des navigateurs. Leon & fiche d'exercices sur les valeurs de la lettre "c" imprimer en PDF. Mme mes lves les plus en difficult progressent trs vite Si les lves sont presque lecteurs, nhsitez pas faire plus rapidement pour le jour 1 (pages 1 et 2) et insister sur lencodage. Coucou Multik, Nul besoin doriginalit, je suis ravie de te lire Pour la deuxime priode, jagrafe les feuilles de la semaine, le vendredi elles partent la maison dans une pochette du porte vues de lecture et en fin de priode je relierai tout ensemble. Cahier d'exercices 1 Taoki et compagnie CP : Mthode de lecture syllabique par Isabelle Carlier ont t vendues pour EUR 5,90 chaque exemplaire. Bravo pour ton excellent travail et merci beaucoup pour le partage ! - Une progression qui dmarre la semaine 6 de la . Un grand merci pour ce trs gentil commentaire. merci, Bonsoir, Un grand merci ! cp - Partages de Maikresses Mthode TAOKI: exercices complmentaires - Caracolus Voici une fiche dexercice et une fiche de lecture du soir pour la semi-consonne/voyelle ui, un son qui nest pas abord dans la mthode. un lve nest pas linraire dans sa progression, Ma petite fille est en 2eme primaire (Belgique).Elle aura 7 ans en dcembre. Nhsite pas si ce nest pas le cas , Une nouvelle fois, je suis admirative de tant de travail . Et bonne reprise en douceur. et merci pour le partage de ton fabuleux travail. A bientt . En gnral, les lves comprennent rapidement la notion. Dj parce quelles sont diffrencies et que cela est bien plus adapt avec ma classe que le fichier propos dans la mthode de Taoki. Je me suis mal exprime. Taoki et compagnie CP - Cahier lve n 2 - Edition 2017 Pas trs original comme commentaire : je te dis galement MERCI pour ton partage. Jeux de Production d'crits CP et CE1. Merci Maitressefo7 pour sa contribution. Bonjour Nat, Un seul mot: MERCI!!!!! Merci davance!!! Taoki - premire partie. Jaimerais vous dire continuez ainsi ! mais avant tout, prenez soin de vous et des vtres. Je vais enseigner des Cp pour la premire fois de ma carrire (cela fait 14 ans que jenseigne) avec une classe de GS-CP. Merci pour ce travail formidable qui maide beaucoup sachant que nos crdits sont limits. Les fiches (avec l'valuation) Grammaire 11: Le genre et le nombre du GN. Votre Email : Vous tes ? Elmentaire / Ce second cahier d'exercices porte sur les priodes 4 et 5 du manuel Taoki et compagnie.Il prolonge et enrichit le travail d'apprentissage du code men dans la mthode de lecture syllabique. [Tlcharger] Mthode de lecture CP Guide pdagogique et Fichier Taoki - premire partie - Les (bonnes) notes de JR Bravo pour ce formidable travail! Merci pour la qualit de ton travail et ta gnrosit le partager ! A bientt . Merci Bois de joli coeur (quel beau pseudo !) Bonjour Ludivine, un grand merci pour ton message. Nous commenons Taoki la rentre alors merci, merci et merci!:-). Fiche Exercices Angles Orientes+Trigonometrie - Premire C D - Douala Bonjour, Y a-t-il les fiches de lecture version 2017 pour les autres priodes? Chouette Entranement Editions Hatier. Bonjour Cline, Merci, Bonjour un grand merci cela fait fait ans que je travaille avec vos fiches trs agrables! Bravo et merci pour le partage. Un tableau des russites des lves sur l'anne. Et si au mois daot tu ne vois toujours rien, nhsite pas me relancer Merci pour tout ce partage. Bonjour Florence, Tout dabord un grand merci pour tes fiches.Cette anne, au vu de mon budget et de mes deux annes antrieures utiliser Taoki, je souhaite cette anne essayer de travailler quavec le manuel que jai totalement scann et que je leur projette en classe pour la dcouverte du son et les fiches d exercices que tu proposes. Le problme vient sans doute du navigateur. 54 Fiches comprhension lecture de la mthode Taoki Pour commander Voici comme promis, les fiches de comprhension que j'utilise avec mes petits CP ds que nous avons travaill le texte de l'histoire . Te serais-t-il possible de menvoyer les pictos-consignes que tu utilises dans tes fiches : je souhaiterais les utiliser en dbut danne pour un travail autour des consignes, et srement dans des fiches que je ferais dans lanne Ce serait plus cohrent si jutilisais toujours les mmes. La classe de Sanlane: Lire avec Taoki - Blogger Mais tout dpend des lves, on peut imaginer la 1re semaine les alphas et ensuite la 2me semaine Taoki. Dicte de mots (CP) : fiche d'exercices imprimer et tlcharger au format PDF. Si a peut tintresser, je te les envoie, elles sont trs simples (prsentation trs sommaire! Quel travail et comme cela va maider !
First Trip Around The Sun Birthday Photoshoot,
Articles F